Si vous aimez de près, ou même de loin, le genre hack&slash, vous avez très certainement déjà entendu parler de Last Epoch. Un titre que j’affectionne particulièrement, et pour lequel je n’ai jamais eu le temps de vous évoquer quoi que ce soit. Aujourd’hui donc, à l’occasion de l’annonce de sa version 1.1, j’ai décidé de simplement vous parler de son existence. Un titre qui flirt avec l’excellence dans le genre, et qui arrive facilement à se hisser à la hauteur d’un Diablo 3.

Last Epoch Patch 1.1 - Harbingers of Ruin | Official Trailer

Last Epoch mise avant tout sur son dynamisme et sa richesse. Ici vous allez devoir choisir entre 15 classes différentes qui donnent accès à plus de 120 arbres de compétences ! Mais si comme moi vous aimez les belles histoires, c’est ici que vous trouverez le plus grand intérêt. En effet, Le titre vous propose de parcourir plusieurs époques et de découvrir le monde d’Eterra. Cerise sur le gâteau, vos actions façonneront le futur de l’univers. Une belle promesse plutôt bien tenue dans ce jeu qui est malheureusement trop souvent mis de côté.

En ce qui concerne cette nouvelle version 1.1, elle est prévue pour sortir le 9 juillet. Nommée Harbingers of Ruin, elle est la première mise à jour majeure du hack&slash. Elle ajoute de nouvelles fonctionnalités de gameplay et plusieurs améliorations de la qualité de vie demandées par la communauté. Notez que de nouveaux mouvements sont aussi au programme.

Quelques points clés

  • Rejouabilité infinie
    Avec ses nombreuses classes et compétences à personnaliser, ses systèmes de jeu étendus, son butin aléatoire et son développement en continu, Last Epoch est un jeu qui vous tiendra en haleine pour les années à venir.
  • Facile à comprendre, difficile à maîtriser
    Nous nous engageons à créer des systèmes de jeu accessibles aux vétérans aussi bien qu’aux débutants en vous permettant de plonger directement au cœur de l’action grâce à de nombreuses ressources en jeu. Mais ne vous y trompez pas, Éterra est emplie de dangers qui nécessitent de maîtriser les arts du combat et la construction de personnage.
  • Rien à payer pour gagner
    Last Epoch n’offrira jamais des avantages de jeu contre de l’argent réel. Nous tenons à offrir un environnement de jeu équitable pour tous les joueurs.

Pour terminer, sachez que Last Epoch est disponible uniquement sur PC.

Partager.
Laisser un commentaire

Exit mobile version