Alors que nous sommes à quelques jours de la sortie de BGE1 Remaster, l’officialisation la plus attendue du moment vient de tomer. Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement ! Ce n’est pas tout, les développeurs nous annoncent être excités à l’idée que toute la communauté découvre les informations inédites sur l’héroïne Jade dans le Remaster. Certains morceaux du jeux seront là afin de faire le lien avec le second opus qui n’a plus aucune date de sortie. Voici l’annonce en question qui s’est faite sur Twitter.
« Oui, Beyond Good & Evil 2 est toujours en développement, et nous avons hâte que vous en découvriez davantage sur le passé de Jade dans l’édition 20ème anniversaire ! »

Dévoilé pour la première fois durant l’E3 2017, après plusieurs vidéos et phases de gameplay, le projet a sombré dans un total silence. Ubisoft a traversé tous les états depuis ces 10 dernières années semble enfin se porter bien, ou du moins mieux. Depuis quelques sorties, l’éditeur/développeur enchaine les « bonnes » surprises. La sortie de Beyond Good & Evil 2 est donc assurée.
Rendez-vous dans quelques années, quelques part après 2026, pour découvrir ce futur must have. Une sortie évidente sur PC ainsi que sur consoles Current Gen (Next Gen ?).