La nouvelle ne provient pas d’Activision ou de Microsoft, mais du Wall Street Journal. Nul besoin de vous dire à quel point nous sommes en face de quelque chose de sérieux. Selon des sources très proches de la rédaction, le prochain épisode de la saga, Call of Duty 2024, sera lancé dès sa sortie dans les offres PC et Xbox Game Pass ! Une nouvelle qui risque de faire exploser les chiffres des abonnées et abonnés. Ce n’est pas tout, en dehors de cette information quasi officielle, on apprend que le prochain CoD serait lancé au mois d’octobre. Cette fois-ci, nous sommes bien sur une rumeur, mais qui nous provient de Tom Henderson.

Selon différentes sources, l’arrivée de très gros titres changera la donne des offres. En effet, un remaniement semble prévu au sein de Microsoft. On peut s’attendre à voir quelque chose de similaire à ce que propose Playstation. Voir même une offre quasiment gratuite qui comprend de la publicité. Tout ceci sera très certainement dévoilé à l’occasion de l’Xbox Games Showcase.
En ce qui concerne ce Call of Duty 2024, la donne n’a pas changé depuis les dernières fuite. On parle toujours d’une scénario placé en pleine Guerre du Golf. Un jeu solo avec une partie multijoueur qui est toujours au programme. Une chose est certaine, lui sera dévoilé en juin, avec une partie de la soirée qui lui est totalement dédiée.
Rendez-vous le 9 juin pour les informations concrètes.