Star Citizen a toujours été un ovni dans le monde du jeu vidéo. Son développement débutait il y a plus de 10 maintenant, et il n’est toujours pas terminé. Si de nombreuses voix s’élèvent pour demander un contenu enfin digne de ce nom et un projet plus concret, de l’autre côté, la communauté défend cette impressionnante expérience avec corps et âmes. De notre côté, nous apprécions Star Citizen. Un space opera qui donne de vrais frissons à tous les passionnés de l’espace. À ce propos, le jeu revient aujourd’hui sous le feu des projecteurs au travers de sa nouvelle mise à jour. On parle ici de la 3.23 qui est disponible dès à présent chez tout le monde.
Voici les grandes nouveautés de Star Citizen 3.23
Rencontre avec les animaux sauvages, Marok et Kopian : La vie trouve son chemin. Les premiers animaux indigènes de Star Citizen ont été ajoutés au jeu, avec des comportements adaptés à leur évolution. Les joueurs commenceront à voir le petit oiseau marok planer dans le ciel, utilisant son envergure proportionnellement énorme pour parcourir de vastes distances avec facilité en suivant les poissons migrateurs. Avec l’arrivée des humains dans leur habitat, ils ont été observés en train de se nourrir de déchets et de restes. S’il ne constitue pas une menace pour l’homme, il n’en va pas de même pour le kopian, qui ressemble à un chien de chasse. Cette créature nuisible est plus qu’une nuisance, et les citoyens courageux seront chargés de s’occuper des meutes sauvages de ces chiens, mais assurez-vous d’avoir beaucoup de munitions.
Les hoverbikes Pulse et Pulse LX de Mirai offrent des sensations fortes : C’est une question de voyage, de sensations fortes. Mirai ajoute sa fusion caractéristique de technologie avancée et d’élégance fonctionnelle à une paire d’aéroglisseurs qui offrent une connexion inégalée entre le conducteur et la machine. Le Mirai Pulse repousse les limites de ce que peut être un hoverbike polyvalent, en combinant des armes légères intégrées pour la défense avec un cadre ultra-léger et des performances extrêmes capables de surpasser presque tout ce qu’il ne peut pas surpasser. Le Pulse LX, qui se débarrasse de ses armes pour améliorer sa vitesse et sa maniabilité, est un spectacle visuel qui allie prouesses de course et style sophistiqué. Les deux hoverbikes sont extrêmement portables et peuvent être rangés dans la soute de n’importe quel navire pour une exploration terrestre presque n’importe où.
Master Modes fait ses débuts dans la galaxie : Voler dans la galaxie ne sera plus jamais le même. Testés à l’origine dans le patch 3.20, les modes maîtres sont conçus pour ajouter de l’intensité et de la stratégie aux combats entre vaisseaux et favoriser des scénarios de dogfight passionnants. Tous les vaisseaux fonctionnent désormais soit en mode navigation (NAV), en conservant un système de propulsion quantique pour les déplacements quantiques manuels et les déplacements rapides vers des lieux spécifiques, tout en désactivant la plupart des capacités offensives et défensives, soit en mode contrôle standard (SCM), avec un accès total aux armes, boucliers et dispositifs, mais au prix d’une vitesse considérable. Pour passer d’un mode à l’autre, il suffit d’appuyer sur un interrupteur et d’attendre quelques secondes pour que les systèmes s’éteignent et se rallument respectivement. Tous les vaisseaux ont été réajustés pour tenir compte de ce changement important dans les vols spatiaux.
Bienvenue au centre de distribution : Adventure Beckons introduit la première itération de centres de distribution dans le système de Stanton. Ces structures massives sont accessibles depuis la surface de la planète, avec des niveaux souterrains qui s’ouvriront dans les mises à jour ultérieures, et servent de centres de mission pour les joueurs respectueux de la loi. Il est recommandé d’utiliser un moyen de transport terrestre personnel pour traverser ces immenses établissements, en particulier lorsqu’ils s’étendront avec des niveaux souterrains supplémentaires.
Volez, tirez et résolvez des problèmes dans Arena Commander : De nouvelles cartes et de nouvelles possibilités de jeu sont apparues dans le « jeu dans le jeu » de Star Citizen. Miner’s Lament est le rêve ou le pire cauchemar d’un dogfighter en combat rapproché. Les pilotes se battent dans l’anneau chargé d’astéroïdes autour de Yela, où les rochers sont aussi mortels que les autres pilotes. À l’intérieur, un mode d’ingénierie expérimental temporaire est disponible pour les citoyens désireux de tester la première itération du gameplay d’ingénierie présenté à la CitizenCon 2953, et leurs commentaires aideront à façonner le développement continu du système.
Tracez votre route avec la carte stellaire : La carte stellaire a fait l’objet d’une mise à jour 1.0, qui permet à tous les pilotes de bénéficier d’une vue 3D complète du système. Les emplacements peuvent désormais être recherchés par nom, avec une fonctionnalité supplémentaire permettant de tracer automatiquement une trajectoire à partir de l’emplacement actuel. Cette mise à jour marque l’introduction d’une toute nouvelle carte de FPS pour les bottes au sol, aidant les joueurs à naviguer dans de vastes zones d’atterrissage ou même à l’intérieur de leur vaisseau. Avec la carte des étoiles, un citoyen n’est jamais vraiment perdu.
Les améliorations apportées aux combats FPS renforcent l’immersion : En dehors de la sécurité d’un cockpit, le ‘verset peut être un endroit dangereux, et Adventure Beckons s’assure que le combat et la survie sont aussi engageants et agréables à pied que d’un vaisseau à l’autre. Les combats en FPS n’ont jamais été aussi authentiques grâce à une série d’améliorations visuelles, notamment des animations de sprint améliorées et une nouvelle option de réticule dynamique pour un rendu plus réaliste de l’endroit où le canon d’une arme est pointé. La sensation de combat a été améliorée pour plus d’immersion, avec l’inclusion du « rechargement du sac à dos » pour un accès plus lent aux chargeurs supplémentaires, et le recul procédural pour toutes les armes, garantissant que chaque engagement est une expérience vraiment unique.
Nouvelle technologie de nuage et options visuelles : La technologie de nuage volumétrique de Star Citizen a été mise à jour pour améliorer à la fois les performances et la qualité visuelle, en ajoutant le brouillard au sol et les ombres volumétriques comme options visuelles. La prise en charge des solutions d’upscaling d’image, notamment DLSS, FSR et une solution TSR développée en interne, permet d’améliorer encore les performances. Suite à l’ajout de plus de 20 nouvelles coiffures dans l’Alpha 3.22, le système de personnalisation des personnages a été revu avec une nouvelle interface utilisateur et de nombreuses options de personnalisation supplémentaires.
Accueil des nouveaux joueurs dans toutes les zones d’atterrissage : L’expérience améliorée des nouveaux joueurs, initialement lancée pour la zone 18 dans l’Alpha 3.19, a été étendue et est désormais disponible dans tous les lieux de départ. Bien que les mêmes compétences de base soient enseignées sur chaque site, les nouveaux joueurs peuvent maintenant choisir de commencer dans la ville d’Orison, dans la ville minière de Lorville détenue et exploitée par Hurston Dynamics, sur New Babbage qui est à la fois un centre commercial majeur et le siège d’entreprises électroniques haut de gamme, ou dans le centre-ville d’Area18 où les lumières brillantes attirent le commerce et les divertissements.
Pour terminer, nous vous rappelons que Star Citizen est disponible uniquement via le site RSI. Vous pouvez sauter et rejoindre l’aventure via le lien qui se trouve juste ici. L’expérience existe uniquement sur PC.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.