Vous le savez, nous ne sommes pas ici pour faire de la politique, et encore moins pour séparer les gens. Nous ne prenons aucune position, et encore moins lorsqu’il s’agit d’enfants. Depuis quelques jours, un collectif de 358 studios indépendants mettent leurs jeux à disposition dans un gigantesque pack qui contient plus de 370 titres. Le tout ne coute que 8$ (huit dollars), tout cet argent est directement envoyé au fond d’aide pour les enfants palestiniens. Un très joli geste qui avait déjà vu le jour il y a quelques mois pour les enfants ukrainiens ou les séismes qui ont eu lieu en Turquie.

Encore une fois, il n’y a pas de prise de position de notre part. Aider les enfants dans le besoin en profitant de découvrir des jeux vidéo indépendants, difficile de faire plus simple comme formule. Vous trouverez la très longue liste des jeux et de quoi passer à la caisse via le lien juste en dessous.
Relief Bundle
Dans la très longue liste de jeux, on retrouve quelques petites pépites ainsi qu’un jeu suisse ! A Short Hike, Wandersong, Coffee Talk ou encore notre Kandria, les découvertes vous seront nombreuses.