[UP] Grosse mise à jour dans notre article au sujet de Kingdom Come : Delivrance 2 ! En effet, alors que l’annonce est prévue pour ce soir, le média IGN a tout fait fuiter. Malheureusement, le groupe a dévoilé tout un trailer sur son site. Nous n’allons pas le mettre ici par respect envers les développeurs qui travaillent sur l’événement de ce soir. Nous allons tout de même vous annoncer que le jeu arrive cette année sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC. La suite des informations ce soir !
![[UP] Kingdom Come : Delivrance 2 arrive cette année !](https://jvmag.ch/wp-content/uploads/2024/04/GLbGBgrWUAAISzh-1024x601.jpeg)
Avant de sauter de joie au plafond, sachez avant tout que cette information n’est pas une certitude. En effet, il y a tout juste quelques heures, les développeurs du studio Warhorse ainsi que l’éditeur Deep Silver nous ont donné rendez-vous le 18 avril pour une annonce « très attendue ». Le tout est annoncé sur une image qui laisse évidemment penser qu’il s’agit de Kingdom Come: Deliverance 2. Cerise sur le gâteau, plusieurs grosses sources, dont Tom Henderson, semblent avoir eu vent de la nouvelle sans que personne ne veuille vraiment confirmer la chose.
En ce qui concerne l’annonce, sachez que celle-ci se fera le 18 avril à 20h00 précise.
Pour rappel, Kingdom Come: Deliverance, premier du nom, est une simulation incontournable de la vie moyenâgeuse. Un RPG hors du commun ultra réaliste qui se déroule dans une petite bourgade diablement attachante. Un jeu qui encore aujourd’hui est énormément joué, et qui plus est, possède un rendu proche du photoréalisme. Ici, vous incarnez Henry, le fils d’un forgeron. La guerre civile fait rage et vous assistez impuissant à l’assaut des mercenaires qui détruisent votre village et massacrent vos amis et votre famille. À partir de là, vous allez partir en quête de vengeance.
Pour terminer, sache que Kingdom Come : Deliverance est disponible sur PC, consoles Old Gen, Current Gen et Nintendo Switch. Un jeu que je vous recommande chaudement, avant de sauter sur sa suite.