Chérie, ça va couper ! Dead Island 2 lance aujourd’hui comme il se doit son second DLC. Un contenu majeur dans lequel vous allez continuer à trancher du zombies sans aucune limite, avec tout même un petit plus. En effet, cette nouvelle partie de l’histoire vous emmène en plein festival musical. Un plaisir pour les yeux, et désormais aussi pour les oreilles. Le tout est bien sûr lancé dès à présent sur toutes les plateformes.
SoLA se déroule au cœur de Los Angeles et vous entraîne dans l’ultime festival de musique californien. Là où un rythme psychédélique déchaîne le chaos, transforme le moshpit en un cratère pourrissant rempli de sang et libère une présence maléfique. Voici le paysage ! En ce qui concerne la narration, ici un virus mortel transforme les habitants en morts vivants « voraces ». Attirés naturellement par le festival, vous allez découvrir que certains monstres ne sont pas humains, mais extraterrestres !
Le SoLA est un festival de musique brutal où qui résonne le son qui a le potentiel d’être entendu dans le monde entier. Le tout est bien sûr peint de gerbes de sang.

Dead Island 2 est disponible sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC. Vous pouvez retrouver notre test juste ici.