En direct de Séoul, le géant de l’électronique Samsung nous dévoile ses nouveaux appareils connectés. Loin des téléphones ou encore des télévisions, il est question ici d’appareils électroménagers. Des produits qui sont dopés à l’intelligence artificielle, histoire de rester dans la norme de 2024, et surtout à la mode.

Ces nouveaux produits sont disponibles dans la gamme BESPOKE. Cette dernière est synonyme « d’adaptabilité et de personnalisation à grande échelle ». Cela va de la palette de couleurs Bespoke pour les différents produits aux innombrables possibilités d’une expérience utilisateur largement sur mesure et personnalisée. Le but est que les utilisatrices et utilisateurs puissent également réaliser leurs idées individuelles d’une maison connectée.
« Depuis le premier lancement de BESPOKE en 2019, Samsung a démontré comment les appareils électroménagers peuvent être personnalisés afin de s’intégrer de manière transparente dans la vie quotidienne et le style de vie de nos utilisatrices et utilisateurs. Explique JH Han, vice-président, CEO et directeur de la division Device eXperience. »
Trois nouveaux produits
Voici les trois nouveaux produits qui seront disponibles dansl esprochaines semaine.
- Cuisiner : Bespoke French Door Refrigerator avec AI Family Hub est un réfrigérateur à 4 portes. Il est le centre de contrôle primaire pour tous les aliments et relie le réfrigérateur aux autres appareils de la maison. Il fait donc office de hub.
- Lavage à la machine : Lave-linge Bespoke AI 11Kg
- Aspirateur : Bespoke Jet Bot Combo est un robot avec des fonctions améliorées par l’AI. Avec par exemple la reconnaissance intelligente AI et Clean Station Steam+. De quoi obtenir de meilleurs résultats de nettoyage avec moins d’efforts.
Pour l’instant, tous les prix ne sont pas encore annoncés. Nous pouvons simplement vous dire que le frigidaire sera vendu au prix de 4’299.- CHF.