IGN nous présente, en exclusivité, la nouvelle bande-annonce de « Boy Kills World », le film d’action sanglant avec Bill Skarsgård en tête d’affiche.
« Ce film d’action dystopique suit Boy, un sourd à l’imagination débordante. Lorsque sa famille est assassinée, il est entraîné par un mystérieux chaman à réprimer son imagination enfantine et à devenir un instrument de mort. »
À l’instar d’un « John Wick », il s’agit d’un métrage d’action sous testostérone avec le légendaire Sam Raimi à la production. Ici les effusions de sang font parties intégrantes du décors afin d’apporter un sentiment de puissance émanant de « Boy ».
L’humour (noir) semble également présent; malgré que le protagoniste principal soit sourd et muet, nous pourrons entendre ses pensées et ses réponses dans « sa tête ». C’est ce que l’on peut entrevoir dans le trailer et cela devrait amener à quelques punchlines badass et drôles.
« Boy » entame sa vengeance le 26 avril prochain aux USA. Nous n’avons pas encore de date de diffusion pour la Suisse; il faudra peut-être se tourner vers la VOD.
Synopsis officiel
Skarsgård incarne « Boy », qui jure de se venger après que sa famille a été assassinée par Hilda Van Der Koy, la matriarche dérangée d’une dynastie post-apocalyptique corrompue qui a laissé le garçon orphelin, sourd et sans voix. Poussé par sa voix intérieure, qu’il a empruntée au jeu vidéo préféré de son enfance, Boy s’entraîne avec un mystérieux chaman à devenir un instrument de mort. Le chaos s’ensuit lorsque Boy commet des actes d’arts martiaux sanglants, provoquant un carnage et une effusion de sang. Alors qu’il tente de s’orienter dans ce royaume délirant, Boy se lie bientôt à un groupe de résistants désespérés, tout en se chamaillant avec l’apparent fantôme de sa petite sœur rebelle.
Moritz Mohr réalise le long-métrage.
Le casting se compose de :
- Bill Skarsgård
- Jessica Rothe
- Michelle Dockery
- Brett Gelman
- Isaiah Mustafa
- Yayan Ruhian
- Nicholas Crovetti
- Cameron Crovetti
- Quinn Copeland
- Andrew Koji
- Sharlto Copley
- Famke Janssen
- Monica Angrand
- Inge Beckmann
- Nena Butler
- Jane De Wet
- Shane John Kruger
- Martin Munro

Boy Kills World sort le 26 avril 2024 dans les salles américaines.