[UP] Petite mise à jour dans notre article au sujet de Stellar Blade. En effet, la démo est désormais disponible. De quoi largement découvrir le gameplay que la licence souhaite offrir et vous plonger dans son univers. Celle-ci est uniquement disponible sur Playstation 5.
C’est officiel ! Après l’énorme erreur du côté de Playstation il y a quelques semaines, la démo de Stellar Blade va revenir pour tout le monde, pour longtemps. Dès vendredi, à une heure encore inconnue, vous allez pouvoir prendre en main la future exclusivité Playstation. Cette dernière très inspirée de différents titres fera honneur à l’action pur et dur. Avec au milieu de toute cette destruction, une héroïne qui semble faire tourner toutes les têtes.

Cette démo se place au tout début du jeu. Lorsque notre personnage, nommée Eve, membre de la septième escouade (rien avoir avec la 7ième compagnie) est envoyée sur notre bonne vieille Terre. Notre héroïne a pour mission de récupérer les territoires afin de rétablir l’ordre. L’essai se poursuit jusqu’au premier boss de l’aventure.
« Cette première étape comprendra la phase didacticielle pour vous aider à vous familiariser avec les fonctionnalités de combat de base tout en explorant Eidos 7 d’après-guerre, une ville humaine désormais infestée par les Naytiba, vous donnant une première compréhension des mécanismes de jeu qui vous serviront tout au long du jeu. l’histoire du jeu. »
Stellar Blade arrive le 26 avril prochain sur Playstation 5 uniquement.