Vous aimez l’ambiance des festivals en été ? Vous aimez découper des zombies en faisant la fête ? Alors ça tombe bien, le nouveau DLC de Dead Island 2 a tout ce qu’il vous faut. En effet, Deep Silver vient tout juste d’annoncer SoLA, qui sera un énorme défouloir en plein cœur d’un gigantesque festival.

Malheureusement, pour ce nouveau chapitre de l’aventure postapocalyptique, il n’y aucun trailer, du moins pour le moment. Dead Island 2 SoLA proposera une toute nouvelle « histoire ». Ici le virus mortel (pour changer) qui transforme les habitants est accompagné d’une mélodie qui semble venir d’un autre monde. Ce sera à vous de découvrir de quoi il s’agit et de faire régner la paix, ou plutôt la vie. Avec bien sûr comme principal outil, des armes bien sanglantes.
SoLA rajoute au jeu de base un bestiaire plus riche, de nouveaux défis, mais surtout une nouvelle arme. Un espèce de mélange entre une batte de baseball et une scie circulaire. Un truc qui démembre facilement, histoire de couper les zombies comme du beurre.

Chérie, ça va couper ! Dead Island 2 SoLA arrive le 17 avril prochain sur Xbox Series X|S, Playstation 5 et PC.