Dévoilé il y a tout juste quelques heures, Nobody Wants to Die fait tourner toutes les têtes. En effet, ce dernier place son intrigue en 2329 et vous propose d’incarner un détective. Très inspiré de Blade Runner, ce FPS fait la part belle à l’Unreal Engine 5 dans un univers très Cyberpunk. Une expérience originale qui se déroule dans un New York encore jamais vu. Aux commandes du projet, on retrouve le studio Critical Hit Games, une toute petite structure qui travaille sur cette aventure depuis quatre ans maintenant.
Plongez dans le New York de l’année 2329, où l’immortalité est à portée de main. Moyennant un certain prix, bien évidemment. Après une expérience de mort imminente, le détective James Karra reçoit de son chef une affaire non répertoriée. Ce dernier assisté seulement par la jeune policière Sara Kai. Le temps révèle tout alors qu’ils risquent leur vie pour poursuivre un meurtrier et dévoiler les sombres secrets de l’élite de la ville.
Nobody Wants to Die arrive cette année, sans date précise, sur Playstation 5, Xbox Series X|S et PC.
Ce qui vous attend

- Vivez une aventure noire dans un futur alternatif de New York City en 2329. La technologie a tellement avancé que la vie éternelle est rendue possible par le stockage de la conscience dans des banques de données. Ou encore via le transfert d’un corps à l’autre, à condition de pouvoir se payer l’abonnement.
- Suivez la traque d’un tueur en série qui cible l’élite de la ville à travers les yeux du détective James Karra du département de la Mortalité. Utilisez la manipulation du temps et des technologies avancées pour reconstituer les événements menant aux meurtres. Découvrez des indices menant à la terrifiante vérité derrière ces crimes.
- Plongez dans l’avenir dystopique de cette histoire détective interactive qui explore les dangers du transhumanisme et de l’immortalité. Dans un monde où la vie est éternelle et la morale en déclin, un détective endurci doit naviguer les frontières entre le bien et le mal. Ce dans une société où la mort n’est plus qu’un lointain souvenir.
- Nobody Wants to Die exploite la puissance de l’Unreal Engine 5 pour redéfinir les limites de la narration. Il combine des graphiques photoréalistes à une expérience narrative unique.
Un commentaire
Rhoooo, il a l’air cool.
J’avais prévu de rester raisonnable cette année en limitant mes prochains achats à Stalker 2 et Ghost of Tsushima, mais je crois que cette résolution ne tiendra pas finalement ^^