Alors que le mois de février touche gentiment à sa fin, le géant bleu du gaming nous dévoile ses jeux à venir pour son abonnement Playstation Plus Essential. Le moins onéreux de toute la gamme. Bien entendu, les utilisatrices et utilisateurs des autres offres sont aussi concernés par les jeux d’aujourd’hui. Pour cette nouvelle salve, la firme nipponne nous propose quatre titres, voici en détails ce qui vous attend.
- EA Sports F1 23 | PS4, PS5
- Sifu | PS4, PS5
- Hello Neighbor 2 | PS4, PS5
- Destiny 2 : La Reine Sorcière | PS4, PS5

Encore une fois, c’est une proposition tout à fait honnête que nous offre Playstation. Nous vous conseillons bien évidemment Sifu qui est impressionnant avec son côté Rogue-Lite bien pensé. Si vous n’avez jamais goûté à la sensation d’un F1, c’est l’occasion oui jamais d’en prendre plein les mirettes, surtout à quelques jours du retour de la Formule 1. Hello Neighbor vous proposera quelques moments amusants teintés d’une franche rigolade. Et pour terminer, Destiny 2 nous propose ici du contenu totalement inédit.
Pour rappel, ces jeux sont à récupérer durant tout le mois de mars via le Playstation Essential. Une fois ces derniers dans votre bibliothèque, ils y restent pour toujours. Pour terminer, vous pouvez retrouver toutes les informations et les prix des abonnements via le site officiel PS+.