Nous vous invitons à notre soirée, à Lausanne

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Uncharted : L’interprète de Sully donne des nouvelles

[UP] L’interprète de Sully, Mark Wahlberg, a récemment donné une interview à Screen Rant et, par la même occasion, donné des nouvelles concernant le film Uncharted 2.

Selon ses dires, le studio l’a récemment appelé pour lui dire de commencer à « se laisser pousser la moustache » car le scénario de Uncharted 2 est prêt.

M. Wahlberg a déclaré à Screen Rant :

« En fait, on vient de m’appeler aujourd’hui pour me dire qu’ils ont reçu le scénario. Je ne peux pas me laisser pousser la barbe et la moustache, mais ils m’ont dit : « Commence à te faire pousser la moustache. Ça va prendre du temps. » Je suis curieux de voir à quoi ressemble l’histoire et où l’aventure nous mènera. Mais je suis impatient ; je sais que le public a beaucoup aimé le premier, alors nous verrons bien ».

On peut donc affirmer que le prochain volet des aventures de Nathan Drake est sur de bonnes voies et que Mark Wahlberg va visiblement reprendre son rôle de Sully.


Alors que l’adaptation cinématographique du jeu Playstation est sortie l’année dernière, le scénario de Uncharted 2 serait quasiment terminé.

Dans une interview donnée au site The Direct, Mark Wahlberg déclare qu’il a entendu « pleins d’idées différentes ». Quelqu’un a écrit un scénario et il travaillerait encore dessus. En plus de cela, le scénario de cet hypothétique deuxième opus prévoirait que Sully porte enfin la moustache. Dans le premier film Uncharted, Sully ne porte la moustache qu’à la toute fin du film. Cependant, il devrait l’avoir durant tout le métrage.

Des fans en colère

En effet, ce « manquement » dans le premier film a défrayé la chronique et les fans n’ont pas apprécié ce revirement. Ce serait désormais du passé et d’après M. Wahlberg, la moustache serait là tout du long. Par ailleurs, l’acteur avoue qu’il serait totalement partant pour reprendre le rôle de Sully, si le film est meilleur que le premier opus.

Uncharted : Sully dans le film

Ce détail mérite que l’on s’y intéresse car cela démontre que le casting n’est pas terminé ou que celui-ci n’a même pas encore débuté. On peut donc en déduire que nous ne sommes pas prêt de revoir Nathan Drake à l’écran, même si des choses bougent dans les coulisses.

En attendant de nouvelles informations, on vous propose de replonger dans le premier volet des aventures de Nathan Drake sur Playstation ou à travers la bande-annonce du premier film ci-dessous :

Nathan Drake et son mentor, Victor Sullivan, partent à la recherche du trésor de Fernand de Magellan, estimé à cinq milliards de dollars. Le frère de Nathan, Samuel Drake, aurait laissé des indices pour le retrouver. Cette aventure mènera les deux protagonistes dans de nombreux endroits à travers le monde comme New York ou l’Océan Pacifique.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 22.02.2024 à 13:39.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *