Annoncé depuis plusieurs années maintenant, le simulateur d’humains nommé Paralives nous donne enfin de ses nouvelles. Malheureusement, ces dernières ne sont pas toutes bonnes. En effet, prévu pour 2024, le titre qui souhaite conquérir et surpasser les Sims nous annonce qu’il arrivera finalement plus tard. En 2025 plus précisément, toujours à une date inconnue. N’ayez crainte, le jeu existe bel et bien et plusieurs phases d’essais ont eu lieu, et le développement avance bien.
Bien heureusement, ce report est le seul point noir au tableau. Pour le reste, les développeurs nous annoncent que Paralives possédera des DLCs, mais qui ne seront pas payants. Le contenu qui arrivera suite à la sortie du jeu sera donc entièrement gratuit. Une approche plutôt étonnante vu la situation actuelle dans le monde des jeux vidéo.
Histoire de terminer en beauté, le studio en charge du jeu nous offre un très long trailer. De quoi découvrir de nouvelles séquences du jeu, et bien évidemment de nouvelles possibilités. Paralives est sans aucun doute le projet de Sims-Like le plus ambitieux jamais vu.

Rendez-vous donc en 2025, sur PC, pour ce simulateur de personnes qui s’annonce déjà ultime. Notez que cette expérience sera lancée en accès anticipé.