C’est durant l’évènement Dragon Ball Battle Hour que Bandai Namco à dévoilé de nouvelles images de Sparking! ZERO.
Se focalisant sur la rivalité entre Goku et Vegeta à travers toute l’histoire du manga, la bande-annonce permet d’apercevoir les différentes transformations des rivaux.
Du Kaioken à la forme de gorille géant (Oozaru) jusqu’aux dernières transformations issues de Dragon Ball Super, le jeu devrait couvrir l’entièreté de l’histoire. On devrait, en toute logique, s’attendre à voir du Gohan Beast ou encore Piccolo Orange. Et peut-être même, la future série animée Daima.

Du coté des graphismes, c’est pour l’instant un sans faute. Entre les effets des auras (Ki), la modélisation des personnages, les décors qui semblent totalement destructibles et les costumes qui se déchirent, les fans risquent d’avoir plus d’une larme à l’œil.
En plus de tout ça, la fin de la vidéo nous montre une petite partie du roster. Le nombre de cases disponibles s’élèvent à 164 personnages ! Reste maintenant à savoir si, comme ses prédécesseurs, le jeu va permettre de les débloquer gratuitement. Mais il y’a de fortes chances qu’il fasse passer par la case porte-monnaie.

Sparking! ZERO n’a pas encore de date de sortie, mais le jeu va sortir sur PS5, Xbox Series S/X et PC.
DRAGON BALL: Sparking! ZERO reprend le gameplay effréné de la série Budokai Tenkaichi et l’emmène vers des sommets inégalés. Apprenez à maîtriser une liste incroyable de personnages jouables, chacun doté de capacités, de transformations et de techniques uniques. Déchaînez la rage de vaincre qui vous habite et livrez des batailles acharnées dans des arènes qui se désagrègent et réagissent à votre puissance.Faites trembler la terre, éventrez les cieux. Incarnez la force de destruction des plus puissants guerriers jamais apparus.