Prévu à la base pour arrivé au tout début du mois de décembre, Stargate : Timekeepers ouvre finalement ses portes aujourd’hui au grand public. Les développeurs du studio Slitherine en profite pour nous expliquer que cette aventure tactique est publiée en deux parties. Le tout avec 14 chapitres parfaitement scindés en deux. Ce n’est pas tout, les festivités sont au rendez-vous puisque la toute première mission du jeu est gratuite. Cette dernière fait office de démo. Amoureuses et amoureux de Stargate, vous n’avez aucune raison de ne pas sauter sur l’occasion.

Stargate : Timekeepers est un jeu tactique en temps réel. Si vous avez déjà joué à la saga Commandos, ou plus récemment à Shadow Tactics, vous serez ici en terrain connu. Un genre de jeu dans lequel il ne faut pas se presser, mais plutôt observer son environnement et anticiper les réactions.
Les joueurs devront utiliser une combinaison de furtivité, de compétences et de prouesses au combat. Ceci afin de réussir sur le champ de bataille. Les personnages occupe une place centrale dans Stargate: Timekeepers. En effet, chacun apporte ses compétences spéciales pour surmonter les obstacles, les ennemis et les énigmes du jeu. Chaque épisode nécessite une planification minutieuse et une utilisation experte des compétences.
Cette histoire inédite qui se place juste après la septième saison de Stargate SG-1 ouvre ses portes aujourd’hui sur Steam, uniquement.