Notre nouveau podcast est disponible

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

[UP] Sand Land : La série animée au printemps 2024 !

[UP] Bandai Namco nous offre une nouvelle bande-annonce pour la série animée Sand Land :

Mise à part de nouvelles images tout simplement magnifiques, nous avons également la confirmation de la fenêtre de diffusion du « one-shot » de Akira Toriyama.

Sand Land commencera sa diffusion à partir du printemps 2024, sans plus de précisions, si ce n’est que ce sera sur Disney+ et Hulu.


C’est via X (Twitter) que le compte officiel de Sand Land a dévoilé l’arrivée d’une série à destination de Disney+ !

Voici le « tweet » en question :

Sand Land arrive sur Disney+ !

« SAND LAND : THE SERIES sera distribué ! En plus des nouvelles séquences qui n’étaient pas montrées dans le film, une nouvelle histoire qui fait suite au film, conçue par l’auteur original Akira Toriyama, sera également représentée. Distribution mondiale exclusive sur DisneyPlus Star au printemps 2024 ! Veuillez patienter pour de plus amples informations ! »

Pour résumer le tout :

  • La série animée va reprendre la trame scénaristique du film récemment sorti.
  • Des scènes inédites seront de la partie.
  • L’histoire va se poursuivre après la fin du film.
  • Vous pourrez retrouver la série sous l’onglet « Star » de Disney+.
  • La série débutera sa diffusion au Printemps 2024.

Le film, lui, n’a pas encore de date dans nos contrées; mais il y’a fort à parier que l’on pourra également le retrouver sur Disney+.

Pour rappel, Sand Land est un manga « one-shot » de Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball. On y suit Beelzebub, un démon qui va s’allier à des humains afin de trouver une fontaine qui pourrait à nouveau alimenter le monde en eau.

Synopsis officiel

Dans le monde futuriste de Sand Land, la seule rivière qui alimentait le monde entier a soudainement été asséchée. En conséquence, la seule source d’eau potable est en possession du roi qui n’hésite pas à pratiquer des prix exorbitants. Malgré cette situation désespérée, les démons et les humains vivent ensemble dans ce monde de sécheresse. C’est alors que le shérif Lao informe Beelzebub de l’éventuelle existence d’une fontaine qui pourrait subvenir aux besoins des humains et des démons. Encouragé par cette nouvelle, Beelzebub et son ami Thief décident de l’accompagner à la recherche de cette ressource précieuse.

Par  « Votre manque de foi me consterne » 

Publié le 12.01.2024 à 17:10.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *