Netflix et Dreamworks présentent la seconde bande-annonce de Orion and the Dark. Il s’agit d’un nouveau film d’animation à destination des plus jeunes.
« Un garçon plein d’imagination affronte ses peurs lors d’un périple inoubliable à travers la nuit avec son nouvel ami, une créature géante et souriante qui s’appelle Noir. »
Ayant pour thème les peurs de l’enfance, Orion and the Dark proposera un divertissement qui devrait plaire aux plus petits. Grace à des messages sur l’acceptation et le courage, le film devrait vivre son petit succès à sa sortie et permettre à certains enfants ne de plus avoir peur du noir.
Cette nouvelle production sort le 2 février prochain sur la plateforme de streaming Netflix.
Orion ressemble beaucoup à l’enfant moyen de l’école primaire, timide, sans prétention, avec un béguin secret. Mais sous ses dehors apparemment normaux, Orion est une boule d’anxiété adolescente, complètement consumée par des peurs irrationnelles. Que ce soit des abeilles, des chiens, de l’océan, des ondes des téléphones portables, des clowns de gouttière meurtriers, et même de tomber d’une falaise, il a peur de tout. Mais de toutes ses peurs, la chose que le terrifie le plus est : l’obscurité. Quand l’incarnation de sa pire peur lui rend visite, elle l’entraine dans une aventure pour lui prouver qu’il n’a rien à craindre de la nuit.
Sean Charmatz réalise le film d’animation.
Le casting vocal original comprend :
- Paul Walter Hauser
- Jacob Tremblay
- Wernez Herzog
- Juliet Jelenic

Orion and the Dark sort le 2 février 2024 sur la plateforme de streaming Netflix.