L’année commence bien pour tous les adorateurs de Cult of the Lamb. En effet, d’ici quelques jours, joueuses et joueurs vont avoir la chance de découvrir un tout nouveau DLC entièrement gratuit. Cette mise à jour de contenu sera la plus importante et perverse à ce jour. Elle souhaite étendre encore un peu l’influence de la secte avec une série de nouvelles quêtes, améliorations et fonctionnalités. Ce n’est pas tout, une ressource inédite délicieusement diabolique qui récompense celles et ceux qui céderont aux péchés de la chair sera au programme.
Nommée Sins of the Flesh, cette mise à jour gratuite sera disponible sur tous les supports dès le 16 janvier prochain.
Du côté des nouveautés,
Des crottes brillantes, sachez que des balais maléfiques et des bâtiments toujours plus vastes et performants vont améliorer la vie quotidienne du clan. Les étrons brillants vont avoir des effets particuliers, comme améliorer les récoltes ou faire monter votre balai en expérience. Ce qui vous permet de compléter les tâches plus efficacement. Pour optimiser leur automatisation, le Poste de Nettoyage et les Structures de Stockage gagnent un nouveau palier. De quoi permettre à vos adeptes de mieux prendre soin d’eux-mêmes.
Pour terminer, sachez que vous allez pouvoir éclater les hérétiques avec le Coup de Tromblon. Une nouvelle arme explosive à charger qui offre un style de jeu inédit avec ses gros dégâts à courte portée. Chargez-la encore plus avec l’attaque lourde, et vous pourrez même sniper les ennemis à distance.

Cult of the Lamb est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch.