C’est le premier gros titre de la rentrée, et il se dévoile aujourd’hui comme il se doit avec un tout nouveau trailer. Nommé Prince of Persia : The Lost Crown, ce dernier nous montre de quoi sera fait son univers. De ses paysages, à ses combats, jusqu’à son bestiaire. Un retour aux sources qui fait plaisir à voir, et une aventure étonnement efficace. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment.
Sargon est un prodige de l’épée qui vous permettra d’allier un combat acrobatique, d’extraordinaires pouvoirs de manipulation du temps et des capacités incroyables pour explorer différents environnements remplis d’ennemis corrompus par le temps et de bêtes mythologiques.
De mon côté, je vous donne rendez-vous le 11 janvier prochain pour le test sur ce titre d’action-aventure qui sent véritablement bon. Un premier coup réussi pour Ubisoft cette année ? C’est fort probable !
Pour terminer, sachez que Prince of Persia : The Lost Crown arrive sur les consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch à partir du 16 janvier 2024.
