La nouvelle n’est pas officielle, mais elle nous provient de notre bon vieux Tom Henderson. Le personnage que l’on ne présente plus et qui fait mouche à chaque fois. Selon ses sources, Tom nous dévoile quelques informations intéressantes au sujet de l’épisode de Call of Duty prévu pour 2025. Attention, on ne parle pas ici de celui attendu pour l’année prochaine qui fera « normalement » la part belle à la Guerre du Golfe.

Pour ce futur produit qui sera enfin sous la direction de Microsoft Xbox, les développeurs souhaitent nous proposer une aventure qui se déroule en 2030. On parle ici d’une suite directe à l’épisode Call of Duty : Black Ops 2. Cerise sur le gâteau, le jeu aura connu longue période de développement. Une très bonne chose après le très mauvais produit proposé par Activision sur MWIII.
Pour terminer, Tom précise que plusieurs visages connus seront de retour dans cette future expérience. Une toute nouvelle menace inédite s’apprête aussi à débarquer.
Vous pouvez retrouver dès maintenant le dernier épisode de la saga Call of Duty via le titre Modern Warfare 3. Un jeu plutôt mal reçu qui souffre d’un contenu malheureusement trop faible.
Dans la suite directe de Call of Duty : Modern Warfare II, le capitaine Price et la Task Force 141 affrontent la menace ultime. Le criminel de guerre ultranationaliste Vladimir Makarov étend son emprise à travers le monde, obligeant la Task Force 141 à se battre comme jamais auparavant.