L’acteur qui incarne Kang le Conquérant dans le « Marvel Cinematic Universe », Jonathan Majors, a été reconnu coupable d’avoir agressé son ex-petite amie. Cela concerne deux délits de harcèlement et d’agression sur la jeune femme qu’il fréquentait.

Pour rappel, l’affaire est sous le feu des projecteurs depuis l’arrestation de l’acteur, le 25 mars dernier. Suite à cette annonce troublante, l’avenir de M. Majors était incertaine dans l’univers de Marvel.
Selon Variety, le verdict vient de tomber et il n’a pas fallu longtemps aux studios Marvel pour réagir et rompre leurs liens avec l’acteur. En plus de cela, M. Majors a également été licencié par son manager « Entertainment 360 » et par sa société de publicité « The Lede Compagny ». Il reste néanmoins représenté par l’agence « WME ».
Pour revenir à Kang le Conquérant, il est fort possible qu’il n’apparaisse simplement plus à l’écran. Le problème majeur est que Jonathan Majors devait également apparaitre dans le prochain volet des Avengers : The Kang Dynasty.
La solution sera peut-être d’amener un nouveau variant de Kang, incarné par un autre acteur et clore son arc rapidement. Tout cela afin de le remplacer par une nouvelle menace encore plus dangereuse.
Connaissant Marvel, une solution a surement été envisagé depuis l’arrestation de Jonathan Majors et plusieurs alternatives sont probablement déjà prêtes.