Alors que la série animée Blue Eye Samurai est sortie récemment sur Netflix, la plateforme de streaming, fière de son succès fulgurant, annonce la mise en chantier de la deuxième saison.
Pour l’instant, les informations sont très maigres et on sait seulement que cette deuxième saison est déjà en préparation. Néanmoins, celle-ci devrait être plus sanglante que la première saison.
On imagine que la deuxième saison de Blue Eye Samurai devrait sortir d’ici fin 2024, voir début 2025, mais ce n’est qu’une supposition.
Au Japon du XVIIe siècle, Mizu, une jeune femme, se lance dans une quête de vengeance. Elle vise quatre rares étrangers présents au Japon à sa naissance, dont l’un pourrait être son père, source de sa honte. Toutefois, les femmes n’ont pas droit à la vengeance, ce qui oblige Mizu à dissimuler son identité et ses yeux bleus. Accompagnée de Ringo, un passionné de soba ambitieux, de Taigen, un samouraï orgueilleux, et de la princesse Akemi, fiancée de Taigen, dont la vie luxueuse contraste avec celle de Mizu.
Michael et Noizumi Green sont les créateurs de la série.
Le casting vocal original comprend :
- Alain Uy
- Brian Takahashi
- Brenda Song
- Randall Park
- Barren Barnet
- Christine Ko
- Maya Erskine
- Cary-Hiroyuki Tagawa
- George Takei
- Masi Oka

La première saison de Blue Eye Samurai est déjà disponible sur la plateforme de streaming Netflix.