C’est la grosse annonce de la soirée, elle s’est placée à la toute fin de la cérémonie des Game Awards, et quel final ! Capcom a joué cartes sur table en proposant comme il se doit, le premier trailer du futur opus de la saga Monster Hunter. Ce nouveau projet nommé Monster Hunter Wilds nous propose donc ses premières images ainsi que son année de sortie. Malheureusement, il va falloir faire preuve de patience puisqu’on parle ici de 2025.
« Cette annonce n’est qu’un début » mentionne Ryozo Tsujimoto, producteur de la série. « Il y a donc beaucoup de choses sur le jeu que nous ne pouvons pas encore vous expliquer dans les moindres détails. Monster Hunter Wilds propose un nouveau niveau de créatures et d’écosystèmes détaillés. Si vous prenez le temps de bien regarder en disséquant la vidéo, vous allez pouvoir vous faire une idée de ce que le jeu proposera. »
Une découverte plus en profondeur est prévue pour l’été 2024. En attendant, sachez que Monster Hunter Wilds arrive sur les consoles Playstation 5, Xbox Series X|S et sur PC.
Dans la saga Monster Hunter, vous allez incarner un chasseur. Votre mission est de traquer des monstres féroces dans un écosystème luxuriant. Ce sera à vous d’utiliser l’environnement, la faune et la flore pour triompher de vos proies.