La plateforme de streaming MAX (anciennement HBO MAX), nous présente une vidéo au sujet de ses prochaines productions, et ce, jusqu’en 2025.
Dans cette vidéo de plus de deux minutes, on obtient des informations assez intéressantes concernant de les dates de sorties de certaines séries très attendues.
Voici notre sélection des séries évènements à ne pas louper :
2024
Game of Thrones : House of the Dragon, saison deux :
Prévue pour l’été 2024, House of the Dragon nous a récemment offert un magnifique teaser (à voir ici), mais malheureusement, les images de la vidéo MAX ne nous apprenne rien de nouveau.

Le roi Viserys (mari d’Alicent et père de Rhaenyra) est mort. Les divisions au sein de la maison Targaryen sont de plus en plus profondes et deux factions se dessinent — les Verts contre les Noirs. Il y a déjà eu des morts et des blessés. Et, les inimitiés sont toujours plus exacerbées.
The Penguin :
The Penguin est une série spin-off du dernier film Batman sorti sur les écrans. Nommé sobrement « The Batman », le justicier de Gotham est incarné par Robert Patinson et à été réalisé par Matt Reeves en 2022.
Le Pingouin (Oswald Cobblepot), célèbre antagoniste de « Batou » est déjà présent dans le long-métrage et la série va montrer l’ascension du personnage, passant d’une personne défiguré à l’un des plus grands criminels de Gotham.

La série n’a pas encore de date de diffusion précise.
2025
The Last of Us, saison deux :
Série à succès et excellente adaptation du jeu de Naughty Dog, TLOU confirme sa deuxième saison pour l’année 2025. Les images montrées sont celles de la première saison, car le tournage n’a pas encore débuté.

L’histoire devrait suivre les grandes lignes du second jeu. Cependant, Joel serait beaucoup moins présent à l’écran, à l’inverse de Ellie, qui va prendre la place de protagoniste principal.
La série sort en 2025, mais celle-ci n’a pas encore de date de sortie.
Welcome to Derry (from the world of It) :
Grosse surprise pour les abonnés MAX; les premières images de la série préquelle aux films « It » (Ça en VF) sont dévoilées durant la vidéo. Peu nombreuses, on découvre néanmoins une esthétique qui rappelle les années 60-70 et le fameux ballon de « Gripsou ».
Il faut préciser que Welcome to Derry se déroule dans le même univers que les films du réalisateur Andrés Muschietti. Ils sont sortis en 2017 et 2019, avec Bill Skarsgård dans le rôle du terrible clown.
La série ne possède pas encore de date de sortie.

Pour terminer, sachez que la plateforme de streaming MAX n’est pas disponible en Suisse. Il faut donc, soit passer par un VPN, soit attendre que les séries soient diffusées sur d’autres plateformes.