Peacock lève le voile sur la série préquelle de Ted avec une première bande-annonce délirante.
« En 1993, l’ours en peluche conscient Ted vit avec la famille de son propriétaire John Bennett, qui a souhaité que celui-ci prenne vie. »
Introduite par Seth McFarlane himself, la série est construite comme une sitcom des années 90 et autant l’avouer, le rendu à juste l’air extraordinaire. Si l’humour n’a pas de limites pour vous, Ted sera un show à ne manquer sous aucun prétexte.
Ted fera son retour dès le 11 janvier de l’année prochaine. On espère, néanmoins, que la série sera assez rapidement diffusée dans nos contrées.
Dans la série, nous sommes en 1993 et le moment de gloire de Ted est passé, le laissant vivre avec son meilleur ami, John Bennett, 16 ans, qui vit dans une maison de la classe ouvrière de Boston avec ses parents et son cousin. L’ourson n’a peut-être pas la meilleure influence sur John, mais lorsqu’il s’agit d’en venir à bout, Ted est prêt à faire des pieds et des mains pour aider son ami et sa famille.
Seth MacFarlane sera bien évidemment aux commandes de la série..
Le casting actuel comprend :
- Alanna Ubach
- Seth MacFarlane
- Scott Grimes
- Giorgia Whighamm
- MMmax Burkholder
- Ara Hollyday
- Liz Richmann
- Dustin Wayne
- Francesca Xuereb
- Erin Moore
- Aiden Arnold
- Shannon Dee

Ted, la série arrive le 11 janvier 2024, exclusivement sur la plateforme de streaming Peacock.