La nouvelle n’est pas officielle, mais vous pouvez vous réjouir puisqu’elle provient de notre bon vieux Tom Henderson. En effet, notre bonhomme qui fait à chaque fois mouche s’est exprimé au travers de son blog Insider-Gaming au sujet de la future production d’Ubisoft. Skull and Bones devait voir le jour en 2018, le voilà enfin prêt à sortir du four, après un périple terriblement compliqué. Voici ce que nous apprend Tom.
Skull and Bones sortira le 16 février 2024 sur tous les supports concernés.

Cerise sur le gâteau, suivant l’édition que vous allez acheter, vous allez pouvoir récupérer trois jours d’accès anticipé. Une bonne manière de découvrir la profondeur des mers avant les autres.
Prévu pour 2018, Skull and Bones est un titre multijoueur qui vous plonge dans une aventure de pirate. Terriblement inspiré des aventures maritimes proposées dans Assassin’s Creed Blackflag; ici le jeu met à l’honneur les affrontements multijoueurs. Avec bien évidemment une bonne dose de personnalisation pour rester en raccord avec notre époque.
Pour terminer, et comme d’habitude, gardez à l’esprit qu’il s’agit ici d’une rumeur et non d’une information officielle. Peut-être que cette dernière sera donnée durant la cérémonie des Game Awards. Skull and Bones est prévu sur PC, consoles Old Gen et Current Gen.