
Lancé il y a tout juste quelques jours, RoboCop: Rogue City est une véritable réussite. Apprécié par les joueuses et les joueurs, le titre est actuellement en train de battre tous les records de l’éditeur Nacon. Une très belle prouesse que nous saluons. Nacon travaille d’année en année sur l’amélioration des jeux qu’ils épaulent, et la montée en puissance est palpable. Bravo !
« RoboCop : Rogue City 2,7 millions de sessions de jeu actives«
Un chiffre colossal pour une « petite » production. Comme quoi, une équipe passionnée est vraiment capable de déplacer les montagnes. Avec sa note « très positive » sur Steam, il faut l’avouer, RoboCop offre une excellente aventure. Il se calque directement sur l’oeuvre de base, en proposant un shooter diablement agréable, des phases de dialogues bien gérées, et une animation aux petits oignons. Le titre excelle sur sa partie technique avec des scènes photorealistiques dopées à l’Unreal Engine 5.
RoboCop: Rogue City a surpassé nos attentes et a accompli un véritable exploit à l’échelle de Nacon. Nous sommes très fiers d’avoir pu travailler avec le studio Teyon sur ce jeu fait par et pour les fans de RoboCop. Nous tenons également à remercier la MGM pour la confiance qu’ils nous ont accordée tout au long de cette collaboration, et tous les joueurs qui ont contribué à faire de cette sortie un fantastique succès.
RoboCop: Rogue City est disponible sur PC, Xbox Series X|S et Playstation 5. Si vous cherchez un jeu à faire en ce moment, ou à mettre sous le sapin, c’est véritablement ici que vous devez vous arrêter.