Nouveau mois, nouvelle World Update pour Microsoft Flight Simulator ! Pour cette nouvelle fournée de « contenu », les développeurs sont retournés peaufiner les pays nordiques ainsi que le Groenland. Comme d’habitude, ces ajouts sont totalement gratuits. Il vous suffit de vous rendre dans le magasin de contenu via le jeu, et de télécharger la World Update numéro 15.
En ce qui concerne les nouveautés, on parle de plusieurs villes en photogrammétrie, différents points d’intérêts à travers plusieurs pays, ainsi que de nouveaux défis.
Microsoft Flight Simulator, World Update XV
- 5 pays revus et corrigés
- Danemark
- Finlande
- Islande
- Îles Féroé
- Groenland
- 90 points d’intérêt réalisés à la main
- 10 nouvelles villes TIN (réseau irrégulier triangulé)
- 5 aéroports créés à la main
- 4 vols de découverte
- 3 défis d’atterrissage
Certains des points d’intérêt (POI) incluent les ponts de Farø au Danemark, le palais Gråsten et la cathédrale de Ribe ; le phare finlandais de Bengtskär, l’église de Kökar et le pont Tähtiniemi ; la station arctique du Groenland, EastGRIP et la station Summit ; le phare de Knarrarós en Islande, le stade Laugardalsvöllur et l’église Ólafsvíkurkirkja ; le phare d’Andenes, le pont de Gjemnessund et la réserve mondiale de semences du Svalbard en Norvège ; et le pont d’Älvsborg, l’Arctic Space Centre et la station Aurora Sky en Suède.

Microsoft Flight Simulator est disponible sur Xbox Series X|S et PC. Vous pouvez découvrir le jeu via les plateformes iOS et Android via le Cloud Gaming, tout comme sur Xbox One. Un épisode est actuellement en développement. Celui-ci nommé MSF2024 ne prendra pas la place de la simulation que l’on aime tant, mais sera plus une expérience récréative sous forme de bac à sable.