Après une première saison en demi-teinte, un jeu qui peine à décoller, et la grogne des joueuses et joueurs qui ne descend pas, Diablo 4 va pourtant bientôt accueillir sa nouvelle extension. Nommée Vessel of Hatred, l’aventure vous opposera à Méphisto ! Une nouvelle pas si étonnante puisque la mèche a été vendue il y a plusieurs semaines maintenant.
Vessel of Hatred poursuit l’histoire sombre amorcée dans Diablo 4. Ceci alors que vous découvrez le destin du démon primordial Méphisto et ses plans diaboliques pour Sanctuaire. Pour ce faire, vous allez visiter une nouvelle région de Diablo IV. Cette dernière appelée Nahantu par la population locale. Cette suite de l’histoire de la campagne s’accompagne de nouvelles façons de jouer, de nouveaux dangers à surmonter et d’une nouvelle classe inédite dans l’univers de Diablo. Réceptacle de la Haine sortira l’année prochaine, et nous avons hâte de vous en dire plus à ce sujet l’été prochain.
Malheureusement, nous n’avons pas plus d’informations à partager pour aujourd’hui. Du loot inédit sera bien évidemment au programme avec une future classe que nous avons hâte de découvrir.

Diablo 4 Vessel of Hatred arrive d’ici la fin de l’année sans date précise. Le jeu est disponible sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC.