
Annoncé depuis plus d’un an maintenant, le futur bébé du studio IO Interactive se fait encore très (trop) discret. Heureusement, ce silence total est aujourd’hui brisé puisque nous découvrons les toutes premières informations, qui sont bien officielles ! En effet, ces dernières nous proviennent directement du CEO du studio qui a livré les quelques anecdotes au média Edge, via une interview.
Au travers de quelques lignes, on découvre une future aventure bien croustillante pour les amoureux de la licence, ou simplement du genre. En effet, notre bonhomme annonce que Project 007 se déroulera à la troisième personne. L’aventure sera plus scriptée qu’un Hitman, tout en offrant un vaste choix d’approches.
Project 007 souhaite être le fantasme ultime du monde l’espionnage.
Ce n’est pas tout, on apprend aussi que le héros principal du titre ne sera pas un acteur connu. Mais qu’il sera plus un Daniel Craig qu’un Roger Moore. On imagine donc une expérience plus portée sur l’action que sur la classe. Pour terminer, Hakan Abran clôture en disant qu’il ne faut pas s’attendre à voir Project 007 débarquer avant 2025, au mieux.
Les informations sont donc très bonnes. Tout d’abord le jeu est sur de bons rails, et de plus, les développeurs souhaitent faire honneur à toute la licence James Bond. Nous avons véritablement hâte d’en découvrir plus.