Après une sortie plutôt appréciée, le gros défouloir à base de zombies revient en force. En effet, Dead Island 2 se dote aujourd’hui de son tout premier DLC, ce dernier nommé Haus. Une nouvelle aventure totalement folle et originale qui respire bon un univers à la Atomic Heart. Loin d’être une copie, nous sommes plus que jamais ravis de voir des jeux qui osent casser les codes.
Situé dans une mystérieuse villa de Malibu, où les limites de la moralité sont quelque peu vagues, les joueurs doivent enquêter sur les secrets d’une secte. Et de son énigmatique chef alors qu’ils l’affrontent au milieu de la Zompocalypse.
Pour terminer, sachez que le DLC est lancé sur les consoles Old Gen, Current Gen et sur PC.

Dead Islan 2 Haud, les nouvelles armes
- K-ROSSBOW – conçu pour la précision et la létalité, permet aux joueurs de libérer une puissance de feu dévastatrice à longue portée et de faire exploser facilement des cerveaux zombifiés.
- Hog Roaster – le ticket ultime pour tuer viscéralement tout en vous permettant simultanément de massacrer et de faire griller des zombies.
- Îles mortes – pour alléger le poids de vos épaules pendant que vous écrasez les morts-vivants dans l’oubli
- 8 nouvelles cartes de compétences – améliorant les capacités de tueur des joueurs avec un arsenal élargi de compétences