JDWORLD, voici 10% de rabais sur votre première

JVMag

Le webzine suisse du jeu vidéo

Far Cry 7, les premiers détails viennent de fuiter

Far Cry 7, les premiers détails viennent de fuiter

Évidemment, comme pour chaque fuite importante, il est de notre devoir de vous demander de garder la tête froide. Ici rien n’est officiel, bien que, une fois encore, c’est notre bon vieux Tom Henderson qui est aux commandes des informations. Lui qui fait, pour rappel, tout le temps mouche. Alors que d’ici quelques semaines Ubisoft va larguer son très attendu Avatar : Frontiers of Pandora, aujourd’hui il est question de Far Cry 7 avec des détails croustillants sur l’intrigue et le gameplay.

Prise d’otage

Histoire de vous jeter dans le bain directement, Far Cry 7 vous mettra dans la peau d’un personnage qui a pour mission d’aller délivrer sa famille. Ces derniers qui sont d’ailleurs pris en otage. Bien que l’on parle encore une fois de « grand méchant », c’est maintenant que les choses deviennent intéressantes. En effet, le jeu se déroulera en temps réel !

« Actuellement, le chronomètre actuel du jeu est de 72 heures, ou 24 heures en temps réel »

Tom précise que selon ses sources, le décompte pourra être arrêté à certain moment clé, comme par exemple dans les campements. Une aventure qui souhaite donc vous mettre sous pression.

Non linéaire

Far Cry 7 proposera une aventure non linéaire. Une première dans la saga. Il est ici question de retrouver les différents membres de votre famille, dans l’ordre que vous souhaitez. Attention, il est important de savoir que si un membre meurt, l’histoire ne s’arrête pas. En effet, le jeu proposera simplement une trame différente. C’est d’ailleurs ici que la nouvelle mécanique des interrogatoires va prendre tout son sens. Bien évidemment vos victimes ne vont pas forcément vous donner la vérité.

Ce prochain volet de la saga Far Cry risque donc de faire sa petite révolution et nous avons hâte de voir tout ceci évoluer. Un jeu qui pousse la rejouabilité tout en vous demandant d’accélérer le rythme pour ne laisser personne de côté.

Par 

Publié le 27.09.2023 à 17:36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *