Fermer le menu
    Derniers articles

    Champions League finale, la technologie au cœur du duel PSG – Inter Milan

    31 mai 2025

    Splinter Cell Remake, Ubisoft fait du teasing juste avant le Summer Game Fest !

    31 mai 2025

    Valorant, cinq ans et des nouveautés à venir

    31 mai 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»À la une»Steam Deck 2, pas avant plusieurs années

    Steam Deck 2, pas avant plusieurs années

    Armin Hadzikadunic22 septembre 2023
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Steam Deck 2, pas avant plusieurs années

    Alors que beaucoup de monde se questionne sur l’avenir du Steam Deck, au détour d’une interview auprès du média The Verge, l’ingénieur en charge de la console / PC donne enfin des nouvelles. En effet, Pierre-Loup Griffais rassure tout d’abord en indiquant qu’une deuxième génération est au programme. Mais attention, notre bonhomme précise bien qu’elle n’arrivera pas avant plusieurs années. N’attendez donc rien avant fin 2025, voir plus. L’explication est très simple et plutôt noble.

    Il est important pour nous que le Deck offre une performance cible pour les développeurs, et que le message aux consommateurs soit simple : chaque Deck peut lancer les mêmes jeux. En conséquence, améliorer les performances n’est pas quelque chose que nous prenons à la légère, et nous souhaitons le faire uniquement lors il y aura une amélioration significative à apporter.

    Valve ne souhaite donc pas entrer bêtement dans une course à la puissance, et c’est une très bonne chose. Le groupe veut voir à long terme tout en facilitant l’intégration de son produit et en fidélisant les développeurs, mais aussi les utilisateurs.

    Malgré une concurrence rude, le Steam Deck garde la tête haute, et nous pouvons que féliciter Valve de garder leur mentalité. Nous attendons tout de même une disponibilité officielle de la machine pour la Suisse.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentMario Wonder, une grosse vidéo récapitulative
    Article suivant Mars Express : Un film de science-fiction animé français

    Articles similaires

    Champions League finale, la technologie au cœur du duel PSG – Inter Milan

    31 mai 2025

    Splinter Cell Remake, Ubisoft fait du teasing juste avant le Summer Game Fest !

    31 mai 2025

    Valorant, cinq ans et des nouveautés à venir

    31 mai 2025

    MultiVersus, cette fois-ci c’est terminé, voici comment y jouer hors ligne

    30 mai 2025

    Dre’Quan Priest – présentation complète du personnage – GTA 6

    30 mai 2025

    Fast Fusion, inspiré de F-Zero et Wipeout, il arrive sur Nintendo Switch 2 !

    30 mai 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Champions League finale, la technologie au cœur du duel PSG – Inter Milan

    31 mai 2025

    La finale de la Champions League 2025 entre le Paris Saint-Germain et l’Inter Milan (PSG – Inter Milan), sera disputé ce soir à l’Allianz Arena de Munich. Un affrontement qui incarne aussi l’apogée de l’innovation technologique dans le football de nos jours. Voici quelques éléments histoire de vous rendre compte de comment ce sport a évolué. L’arbitrage augmenté avec le VAR et la technologie sur la ligne de but Le match sera supervisé par l’arbitre roumain István Kovács, assisté du Néerlandais Dennis Higler à la VAR. Depuis son adoption en Ligue des champions en 2019, l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR)…

    Splinter Cell Remake, Ubisoft fait du teasing juste avant le Summer Game Fest !

    31 mai 2025

    Valorant, cinq ans et des nouveautés à venir

    31 mai 2025

    MultiVersus, cette fois-ci c’est terminé, voici comment y jouer hors ligne

    30 mai 2025

    Dre’Quan Priest – présentation complète du personnage – GTA 6

    30 mai 2025

    Fast Fusion, inspiré de F-Zero et Wipeout, il arrive sur Nintendo Switch 2 !

    30 mai 2025

    Atomfall, l’extension narrative Wicked Isle arrive dans quelques jours

    30 mai 2025

    Phasmophobia, la mise à jour « Chronicle » arrive le 24 juin

    30 mai 2025

    Bendy and the Dark Revival arrive (enfin) sur consoles !

    29 mai 2025

    Jurassic World : Rebirth, une nouvelle vidéo sur les dinosaures

    29 mai 2025

    Intelligence artificielle : Reconnaître les images générées en ligne

    29 mai 2025

    Danger à Pompéi, revivez les dernières heures dans la célèbre ville, fidèlement représentée

    29 mai 2025

    YTASH : A Nocturnal Poem, une suite qui s’annonce magnifique

    29 mai 2025

    Electronic Arts ferme Cliffhanger Games et annule le jeu Black Panther !

    28 mai 2025

    Cyberpunk 2 entre officiellement en préproduction

    28 mai 2025

    Paper Sky, nouveau support et une démo disponible

    28 mai 2025

    Fallen Fates, un magnifique RPG en pixel art signé par les créateurs d’Astral Ascent

    28 mai 2025

    Aquapark Tycoon, la reine ou le roi de la glisse, c’est vous – démo disponible

    28 mai 2025

    Pokémon Legends Z-A, voici quand sort le jeu sur Switch 1 et Nintendo Switch 2

    28 mai 2025

    Billionaires’ Bunker : Une date pour la série postapocalyptique

    28 mai 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}