Dévoilé il y a quelques semaines, Project Mugen revient à la charge ce matin avec quelque nouvelles images terriblement envoutantes. Pour rappel, on parle ici d’un RPG centré sur l’exploration. Aujourd’hui donc, ce futur projet très ambitieux dévoile quelques secrets de fabrication à travers un premier journal des développeurs. Par exemple, on apprend que la génération des villes se fait de manière procédurale. Chaque objet que vous allez croiser dans l’univers se doit d’être utilisable.
Dans Project Mugen, la liberté est au centre du gameplay, que ce soit à pied ou en véhicule, ici vous allez même pouvoir vous balancer façon Spider-Man ! Non ce n’est pas une blague, Insomniac n’a qu’à bien se tenir. On découvre d’ailleurs que les scènes intérieures sont parfaitement intégrées au monde extérieur. Ce qui va permettre aux joueurs d’explorer facilement les magasins et les magasins tout en explorant.

Notre équipe de développement se consacre à combiner le sentiment de « liberté » avec l’ambiance « métropole ». Pour atteindre cet objectif, nous avons introduit une technologie qui génère de manière procédurale des environnements urbains, nous permettant de construire rapidement une ville entière, en plus d’écosystèmes urbains personnalisés, qui, ensemble, créent un paysage urbain complet et dynamique sous nos yeux.
Malheureusement, Project Mugne n’a pas de date de sortie, nous pouvons simplement vous dire qu’il arrive sur PS4, Playstation 5 et PC.