Le mode Zombies, développé pour l’occasion par Treyarch, nous dévoile ses entrailles. Notez que c’est une grande première et que cette branche du jeu n’offrira pas simplement des missions supplémentaires. On parle ici de narration, dans un monde ouvert conçu pour l’occasion. Il risque d’ailleurs d’être la partie incontournable de ce nouveau Call of Duty: Modern Warfare 3.
Fait amusant, dans le trailer, on remarque que plusieurs équipes sont présentes. D’après la nouvelle publiée sur le site d’Activision, seul le PvE est pour le moment au rendez-vous (joueurs contre l’intelligence artificielle).
« Préparez-vous à affronter une plus grande quantité de morts-vivants que jamais auparavant alors que les membres de l’opération Deadbolt se lancent dans des tâches difficiles et en plusieurs étapes alors que Soap et sa compagnie tentent d’empêcher Zakhaev et Terminus de piller davantage de ressources, tout en tentant de contenir l’actuel. menace avant qu’elle ne devienne incontrôlable »
Rien n’entre, rien ne sort.
Pour terminer, nous vous rappelons que Call of Duty: Modern Warfare 3 arrive le 10 novembre sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC.