
Ces quelques mots sont en train de retourner tout internet, à commencer par les différents sociaux. Malheureusement, l’information n’est pas vraiment correcte. En effet, celle-ci a été déterrée d’un entretien téléphonique en rapport avec les chiffres de la firme Take-Two. Durant l’échange, le patron de la gigantesque firme a annoncé que la licence Red Dead Redemption continuera à exister. Ce qui nous semble finalement tout à fait normal. Les jeux issus du studio Rockstar sont de réels rouleaux compresseurs. Il n’y a donc aucune raison que RDR soit mis au placard.
L’information n’est sans doute pas fausse, mais elle est surtout mal interprétée. Rockstar est actuellement sur Grand Theft Auto VI. D’ailleurs, ceci est une vraie information officielle qui provient du studio directement. Ces derniers ont en effet annoncé que toutes les équipes étaient concentrées sur la prochaine itération de GTA.
Une fois de plus, il faut garder la tête froide. L’industrie du jeu vidéo est devenue une jungle avec des fausses informations qui sont malheureusement devenues bien trop présentes. Red Dead Redemption 3 verra le jour, mais pas avant plusieurs années.
Pour terminer, nous vous rappelons que RDR est disponible sur PC, PS4, Xbox One, Playstation 5 et Series X|S.