Prévu pour le 7 septembre sur les plateformes mobiles, Final Fantasy VII: Ever Crisis nous rappellent son existence. Mais aussi son arrivée prochaine avec un tout nouveau trailer. Un véritable compte à rebours qui nous met clairement dans l’ambiance de cette aventure revue et corrigée. Cerise sur le gâteau, du contenu supplémentaire sera de la partie et nous avons hâte de le découvrir.
Revivez les moments les plus mémorables de FFVII et vivez l’aventure du jeune héros Sephiroth. Découvrez les histoires classiques et nouvelles de l’univers de FFVII dans un style rétro combiné à des graphismes modernes, facilement accessibles en déplacement. Faites équipe avec vos personnages préférés et personnalisez chacun d’entre eux avec des équipements et des armes emblématiques pour vaincre de puissants adversaires en mode de combat solo ou coopératif.
Si vous n’avez jamais goûté à cet épisode ultime, ou que vous souhaitez replonger dans cette incroyable épopée, rendez-vous le 7 septembre sur iOS et Android.