Fermer le menu
    Derniers articles

    Cyberpunk: Edgerunners 2 se montre déjà via un teaser

    5 juillet 2025

    TEST – Sonic × Shadow Generations – Switch 2

    5 juillet 2025

    L’acteur Julian McMahon nous a quitté (Charmed, Nip/Tuck)

    5 juillet 2025
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    • Actualités
    • Agenda
    • Gaming suisse
    • Le magazine
      • L’équipe de JVMag
      • Partenaires
      • Soutenez JVMag
      • Boutique JVMag
      • Prévention et dépendance
      • Contact
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram
    JVMagJVMag
    • A la une
    • Jeux vidéo
      • News jeux vidéo
      • Tests jeux vidéo
      • Dossiers jeux vidéo
      • Grand Theft Auto VI
    • Technologie
      • News technologie
      • Tests technologie
      • Dossiers technologie
    • Culture Geek
      • News Films
      • News Séries
      • News Pop Culture
      • Dossiers Culture Geek
    JVMagJVMag
    Accueil»Culture Geek»News Films»Disney+ : Annulation de deux autres séries

    Disney+ : Annulation de deux autres séries

    Ludovic Laubscher29 août 2023
    Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien

    Nouveau rebondissement du coté de Disney+ ! La maison de Mickey vient en effet d’annuler les séries  »Les Chroniques de Spiderwick et  »Nautilus ».

    Étant déjà en partie tournées, ces deux séries cherchent désormais un nouveau foyer dans un autre service de streaming.

    Les Chroniques de Spiderwick

    Basée sur les romans du même nom, LCDS est une saga fantastique de plus de 10 livres, écrits Holly Black et Tony DiTerlizzi.

     »Des jumeaux citadins emménagent dans un manoir de campagne délabré et tentent de s’adapter à leur nouvelle vie. C’est alors qu’ils découvrent un monde magique fascinant. »

    D’après le magazine Variety, six épisodes auraient déjà été tournés, mais ils seraient en vente en vue d’une acquisition par un autre service de streaming.

    Le casting actuel comprendrait Christian Slater, Joy Bryant ou encore Lyon Daniels.

    Par ailleurs, un film sur la licence est sorti en 2008, mais n’a jamais connu de suite. Ce n’est qu’en 2021 que Disney a annoncé (lors du Disney Plus Day) qu’une série était en préparation.

    Ayant divorcé du père de ses enfants et se retrouvant à la rue, Helen Grace revient dans la maison de son enfance et de sa tante Lucinda Spiderwick. Les jumeaux Jared et Simon ainsi que leur sœur Mallory, découvrent leur nouvel environnement avec effarement. Jared, le plus déluré des trois enfants, fait une découverte qui va bouleverser sa vie et celle de sa famille.

    Disney+ : Annulation de deux autres séries

    Nautilus

    Il s’agit ici d’une série se concentrant sur les aventures du capitaine Nemo et son sous-marin durant 20’000 Lieues sous les mers de Jules Verne.

    James Dormer devait réaliser la série de 10 épisodes, tandis que Shazad Latif incarnait le célèbre capitaine.

    Selon Deadline, il s’agit d’une énième annulation suite à la nouvelle stratégie de Disney visant à faire des réductions de budget. « Les Chroniques de Spiderwick » serait également impacté par cette nouvelle  »directive ».

    Néanmoins, vous pouvez retrouver les aventures du capitaine Nemo dans le 20’000 Lieues sous les mers de 1954 et disponible sur Disney+.

    En 1868, un monstre mystérieux s’acharne sur les bateaux naviguant dans l’océan Pacifique. Alarmé par ce phénomène, le gouvernement américain arme une frégate. Ned, un fabuleux harponneur, Aronnax, un homme de science et son assistant partent à la recherche du supposé monstre marin…

    Espérons maintenant que les nouvelles coupes budgétaires n’atteignent pas d’autres licences importantes, il serait dommage de se priver de certaines pépites à venir.

    Partager. Twitter Facebook WhatsApp E-mail Copier lien
    Article précédentStarfield, heures d’accès, configurations PC,…
    Article suivant [GC23] Killing Floor 3, nous avons vu le jeu de près

    Articles similaires

    L’acteur Julian McMahon nous a quitté (Charmed, Nip/Tuck)

    5 juillet 2025

    L’acteur Michael Madsen nous à quitté (Kill Bill, Reservoir Dogs)

    4 juillet 2025

    L’homme qui rétrécit : Jean Dujardin revisite un classique de la SF

    3 juillet 2025

    Afterburn : Dave Bautista revient dans un film postapocalyptique

    3 juillet 2025

    Le Chat Chapeauté : Un nouveau film d’animation pour 2026

    2 juillet 2025

    The Running Man : Une première bande-annonce survoltée

    1 juillet 2025
    Laisser un commentaire Annuler commentaire

    Derniers articles

    Cyberpunk: Edgerunners 2 se montre déjà via un teaser

    5 juillet 2025

    [UP] Il n’a pas fallu attendre longtemps; Netflix vient de publier un premier teaser pour Cyberpunk : Edgerunners 2 : Ce court teaser ne dévoile pas beaucoup de choses, mais nous savons désormais que des personnages de la première seront bien présents. Lors de sa présentation à l’Anime Expo 2025, CD PROJEKT RED a révélé qu’il collaborait à nouveau avec le studio TRIGGER pour créer Cyberpunk: Edgerunners 2. Il s’agit d’une nouvelle série animée indépendante située dans l’univers de Cyberpunk 2077. La série sera, encore une fois, à destination de Netflix et se compose de 10 épisodes. Le logo et…

    TEST – Sonic × Shadow Generations – Switch 2

    5 juillet 2025

    L’acteur Julian McMahon nous a quitté (Charmed, Nip/Tuck)

    5 juillet 2025

    Forza Motorsport, c’est peut-être la fin de la licence signée Turn 10

    4 juillet 2025

    Encore un nouveau jeu Resident Evil annoncé !

    4 juillet 2025

    L’acteur Michael Madsen nous à quitté (Kill Bill, Reservoir Dogs)

    4 juillet 2025

    Preview – Borderlands 4, plus grand, plus ouvert avec bien plus de liberté de mouvement

    4 juillet 2025

    Battlefield 6 Battle Royal, images, vidéo, informations,…

    3 juillet 2025

    Helldivers 2 débarque sur les consoles Xbox !

    3 juillet 2025

    Bendy : Lone Wolf, le prochain jeu de la saga a une date de sortie

    3 juillet 2025

    L’homme qui rétrécit : Jean Dujardin revisite un classique de la SF

    3 juillet 2025

    The Last of Us : Neil Druckmann se retire de la série

    3 juillet 2025

    Playstation 5 Pro, un bond technique prévu en 2026 grâce à AMD

    3 juillet 2025

    Nothing Phone 3, le nouveau smartphone de la marque enfin dévoilé

    3 juillet 2025

    My Hero Academia : All’s Justice, un ultime combat annoncé !

    3 juillet 2025

    Digimon Story Time Stranger, combats, date de sortie, supports,… 10 minutes de gameplay

    3 juillet 2025

    The Crew Motorfest, la saison 7 est lancée avec Ferrari en vedette

    3 juillet 2025

    Invasion : La troisième saison de la série Apple se dévoile

    3 juillet 2025

    Afterburn : Dave Bautista revient dans un film postapocalyptique

    3 juillet 2025

    Microsoft licencie 9’500 employés, Perfect Dark et Everwild sont officiellement annulés

    2 juillet 2025
    JVMag à la radio
    Partenaires
    Swiss Community Network

     


    Games.ch | Joypad.ch | Thegnet.org
    X (Twitter) Instagram YouTube Twitch Discord Telegram RSS
    © Copyright 2025 JVMag.ch - Tous droits réservés

    Tapez votre recherche et appuyez sur Enter. Appuyez sur Esc pour annuler.

    Gérer le consentement
    Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
    Fonctionnel Toujours activé
    L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
    Préférences
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
    Statistiques
    Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
    Marketing
    L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
    Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
    Voir les préférences
    {title} {title} {title}