[UP] Grosse mise à jour dans notre article au sujet de Command & Conquer: Legions. En effet, Level Infinite et Electronic Arts viennent tout juste de dévoiler le premier trailer du jeu. Une séquence live-action qui ne montre donc aucun gameplay.
Si comme nous vous attendez de pied ferme le retour de la très célèbre licence RTS sur PC, malheureusement il va encore falloir prendre votre mal en patience. En effet, on apprend aujourd’hui que Command & Conquer est sur le point de revenir, mais via un titre à destination des plateforme mobiles. Appelé Command & Conquer: Legions, cette nouvelle aventure se destine donc aux machines iOS et Android.
Dans cette nouvelle expérience C&C, les joueurs participeront à des batailles PVE et PVP en temps réel contre d’autres factions en collectant du Tiberium. À savoir; une puissante ressource apportée sur terre par l’impact d’une météorite. Cette dernière peut être utilisée soit pour le progrès technologique, soit pour déchaîner la destruction sur les ennemis. Sur une grande carte partagée avec d’autres commandants du monde entier, les joueurs pourront former des alliances stratégiques. Ceci afin de coordonner leurs attaques avec leurs alliés, partager leurs ressources et élaborer des stratégies pour déjouer les plans ennemis.

Ce n’est pas tout, les joueuses et joueurs vont pouvoir envoyer leurs unités capturer des lieux stratégiques. Acquérir le plus grand nombre possible de Tiberium Spikes et s’approprier de précieuses ressources. Les avant-postes étendront leur portée et sécuriseront leurs lignes de ravitaillement tandis que les joueurs récolteront des ressources, construiront des bases, développeront des technologies avancées et conquerront des villes et des régions pour remporter la victoire !
Pour terminer, notez que Command & Conquer: Legions arrive plus tard cette année.
