Actuellement dans une phase bêta, EA Sports FC Mobile nous donne de nouvelles informations cruciales aujourd’hui. En effet, Electronic Arts nous annonce que le titre à destination des plateformes iOS et Android arrivera le 26 septembre prochain de manière définitive. Un jeu de football à emporter dans votre poche qui propose un vaste contenu. Ce n’est pas tout, le titre nous promet même un gameplay « révolutionnaire ».
Voici ce que EA Sports FC Mobile renferme
- Véritable personnalité des joueurs : les joueurs les plus connus au monde prennent vie avec True Player Personality. Des styles de course authentiques, des penalties arrêtés et des acclamations pour certains joueurs. Tout ceci amène EA SPORTS FC Mobile à un nouveau niveau d’authenticité.
- Vitesse de jeu dynamique : une vitesse de jeu mobile-first et tactile qui permet d’avoir plus de personnalité et d’attributs de joueurs sur le terrain.
- Elite Shooting System : un système de tirs révisé. Celui-ci permet aux joueurs d’inscrire leur nom sur la liste des buteurs et de marquer leur empreinte. Lorsque les joueurs prennent des décisions de tir intelligentes à l’intérieur et à l’extérieur de la surface de réparation, sur un centre ou une reprise de volée, ils sont récompensés pendant le match.
- Tir puissant : Avec le tir puissant, les joueurs tirent avec force. Ce qui rend difficile la parade des gardiens de but. Pour exploiter tout le potentiel du tir de puissance, il faut se placer dans le bon espace et charger le tir.
- Knock On Dribble : Le Knock On Dribble permet aux joueurs rapides et capables de dribbler d’atteindre rapidement une vitesse de pointe. Lorsque la ligne de défense de l’adversaire est haute, on joue le ballon dans l’espace libre. On atteint ainsi de manière explosive la vitesse souhaitée.
- Glissement dur : Le glissement dur permet de stopper les attaquants adverses à la dernière seconde par un tacle dur ou un blocage et de reprendre soi-même la possession du ballon.
Le rendez-vous est donc pris pour cette version portable nommée EA Sports FC Mobile.
