En attendant de replonger dans l’univers incroyable de Night City, Cyberpunk 2077 revient avec un tout nouveau contenu. Loin des écrans, on parle ici d’un roman produit par le plus influant des auteurs polonais du moment. Ce dernier est disponible de manière physique, mais aussi numérique.
Dans la mégalopole de Night City, un groupe d’étrangers apparemment ordinaires sont arrachés à leur vie quotidienne et plongés malgré eux dans une conspiration criminelle qui s’étend jusqu’aux plus hautes sphères du pouvoir. Se retrouvant dans une situation désespérée, ils doivent se demander où finit l’humain et où commence le numérique – et s’il est nécessaire de tracer une ligne entre les deux…
Vous pouvez retrouver le tout premier chapitre de cette oeuvre via le lien juste en dessous.
Cyberpunk 2077: NO_COINCIDENCE, premier chapitre
À propos de l’auteur
Rafał Kosik est l’un des auteurs polonais de science-fiction les plus influents du 21e siècle. Il est lauréat des plus hautes distinctions littéraires polonaises dans le domaine de la science-fiction. Ses visions méticuleusement réfléchies de l’avenir attirent l’attention des lecteurs adultes, tandis que sa série d’aventures de science-fiction pour les jeunes « Felix, Net i Nika » est un best-seller très apprécié du jeune public. Dans ses romans de science-fiction, il combine des idées de haut niveau rappelant Brian Aldiss, Isaac Asimov ou, plus récemment, Liu Cixin, avec une approche plus sociologique et philosophique de l’être humain, caractéristique des œuvres des grands maîtres de la science-fiction, Stanisław Lem et Philip K. Dick. Il a récemment travaillé avec CD PROJEKT RED sur la série Cyberpunk : Edgerunners en tant que scénariste.
En ce qui concerne le jeu, nous vous rappelons que son DLC nommé Phantom Liberty arrive le 26 septembre. Celui-ci sera uniquement disponible sur PC, Playstation 5 et Xbox Series X|S.