
Oui, pour nous, tous les voyants sont au vert en ce qui concerne la suite de la saga Grand Theft Auto. Une pensée que nous partageons au sein du magazine depuis le début de l’année et qui s’est renforcée hier suite à l’annonce du portage de Red Dead Redemption. En effet, pour le studio, il ne reste plus rien sur son passage hormis GTA 6. Bien évidemment, nous n’oublions pas GTA Online qui, comme nous avons pu le remarquer, se fait de plus en plus discret.
Le rouleau compresseur qui va faire déplacer les foules, vendre par palettes des consoles ou encore nous faire vivre des nuits blanches s’appelle GTA 6 et il arrive très bientôt. Histoire de renforcer nos dires, souvenez-vous, il y a quelques semaines, le groupe Take-Two annonçait ses plans pour ses dépenses marketing. Des coûts pharamineux qui ne peuvent pointer qu’une seule licence.
Selon nous, GTA 6 sera dévoiler dans les prochains mois. Et à la manière de Rockstar, nous allons avoir le droit à quelque chose de sobre, mais de diablement efficace. Même si, il faut l’avouer, nous rêvons d’un aperçu de la prochaine carte en prenant l’avions dans GTA 5, par exemple.