Netflix dévoile la nouvelle bande-annonce pour la troisième et dernière saison de Ragnarök.
»Dans un village norvégien pollué et troublé par la fonte des glaciers, la fin des temps semble bien réelle. Mais un combat doit opposer une légende à un mal ancestral ».
Résumé des derniers évènements (attention, spoilers) :
La fin de la deuxième saison nous fait comprendre que les personnages ont accepté ce qu’ils sont et qu’ils acceptent de rejouer les grands mythes. De son coté, Laurits a un ténia bien plus grand que la normale et celui-ci va devenir Jörmungand, le serpent monde qui va se battre contre Thor lors du Ragnarök. Quant à Magne, il sait qu’il doit construire Mjolnir pour enfin devenir Thor.
L’attente touche à sa fin, la saison finale de la série nordique sera disponible le 24 août prochain.
La ville fictive norvégienne d’Edda est ternie par la pollution industrielle et le réchauffement climatique, jusqu’à ce qu’un adolescent, Magne, aux pouvoirs de Thor, commence à combattre ce qui risque de détruire la planète. Son frère Laurits va s’avérer être Loki et l’employée du supermarché une Norne. Gry fait tourner la tête à Magne, mais elle lui préfère Fjor, fils du magnat local, que Laurits aurait aimé séduire. Légendes scandinaves et préoccupations adolescentes s’y entremêlent.
Emilie Lebech Kaae et Adam Price sont les créateurs de la série.
Le casting se compose de :
- David Stakston
- Jonas Strand Gravli
- Herman Tømmeraas
- Theresa Frostad Eggesbø
- Synnøve Macody Lund
- Henriette Steenstrup
- Jeppe Beck Laursen
- Emma Bones
- Gísli Örn Garðarsson
- Kyrre Haugen Sydness
- Benjamin Helstad
- Jesper Malm
- Tani Dibasey

La troisième saison de Ragnarök sort le 24 août 2023 sur Netflix.