Annoncé depuis bientôt deux ans maintenant, Ad Infinitum nous annonce enfin sa date de sortie. En effet, ce nouveau titre horrifique édité du côté de Nacon se prépare à débarquer le 14 septembre prochain. Pour rappel, dans cette aventure cauchemardesque, vous allez devoir vivre des traumatismes liés aux souvenirs de la guerre. Et plus précisément la toute Première Guerre mondiale.
La frontière entre cauchemar et réalité devient de plus en plus floue. Dans Ad Infinitum, vous allez incarner un jeune soldat allemand hanté par les horreurs de la Grande Guerre. Pris au piège entre deux réalités, vous vous promenez dans un vaste manoir et les tranchées de la Première Guerre mondiale où vous devez repousser les terribles créatures qui vous poursuivent.
Pour terminer, sachez que le jeu arrive sur Playstation 5, Xbox Series X|S et bien sûr PC.

Ad Infinitum entraîne le joueur dans l’esprit tordu et troublé d’un jeune soldat allemand souffrant d’hallucinations. Perdu entre réalité et illusion, il affronte une véritable bataille psychologique contre lui-même. Cette nouvelle bande-annonce transmet l’atmosphère oppressante et macabre qui règne dans le jeu, offrant un aperçu de certains des différents environnements et types de gameplay. Il montre également de nouvelles créatures, comme un aperçu des terreurs qui attendent le joueur au fur et à mesure que l’histoire se déroule. Vont-ils choisir de les affronter ou de les comprendre ? Leur décision affectera la fin du jeu.