Disponible depuis plusieurs mois en accès anticipé, Tiny Football nous annonce son arrivée en version définitive. En effet, dès aujourd’hui, le titre passe à la version 1.0. Une arrivée calculée qui vous propose de vivre, de vos propres mains, la Coupe du Monde de football féminine qui débute aujourd’hui.
Voici en détails les nouveautés
- IA améliorée : l’IA est désormais plus difficile, moins prévisible et mieux organisée en défense. Elle peut également effectuer des courses offensives, ce qui ajoute une nouvelle couche de stratégie au jeu.
- Nouveaux pays en mode saison : Nous avons ajouté l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et l’Écosse au mode Saison. Vous pouvez désormais mener votre équipe en haut du tableau dans encore plus de pays !
- Le marché est là ! Vous pouvez désormais acheter et vendre des joueurs, qui vieilliront et prendront leur retraite avec le temps. Cela ajoute une nouvelle couche de profondeur au jeu, car vous devrez gérer votre équipe avec soin pour rester compétitif.
- Amélioration majeure de l’interface utilisateur : L’interface utilisateur a été entièrement revue, ce qui facilite la navigation dans le jeu et le suivi de votre progression.
- Ajout de joueuses et de la Coupe du monde féminine : Nous avons ajouté des joueuses au jeu, ainsi que la Coupe du monde de football féminin. C’est une excellente façon de célébrer la popularité croissante du football féminin.
- Nouveaux exploits et plus encore ! Nous avons également ajouté un grand nombre de nouveaux exploits au jeu, afin de vous permettre d’atteindre encore plus d’objectifs.

Pour terminer, notez que le jeu est disponible uniquement sur PC, via Steam. Il est édité par MicroProse, la très vieille société d’informatique fondée en 1982.