Disponible depuis quelques mois maintenant, nous sommes totalement passés à côté de Death in the Water 2. Un jeu d’horreur qui vous fera détester les profondeurs et les animaux marins. Une aventure qui va vous demander beaucoup de sang froid, puisque vous allez devoir vous frayer un chemin à travers les créatures imaginése par votre cerveau, et matérialisées par un Kraken. Pensé comme un véritable Rogue-Like, chaque saut dans l’eau sera plus compliqué que le précédent, mais la récompense en sera toujours plus belle.
Death in the Water propose un grand espace de jeu. Vous allez découvrir celui-ci pendant vos différentes plongées. Durant ces phases, vous allez explorer des épaves, des récifs, des grottes, des ruines et des eaux libres terrifiantes qui mettront à l’épreuve votre thalassophobie. Un véritable monde ouvert, à la plastique diablement alléchante. Bien évidemment, votre but ultime sera de mettre un terme à la domination de ce Kraken qui ne vous veut que du mal.

Dans cette expérience terrifiante, vous allez retrouver une longue liste de créatures animées. Celles-ci générées de manière procédurale. Vos ennemis navigueront à travers le décor en réagissant de manière réaliste à l’environnement alors qu’ils vous traquent en utilisant la vue, le son ou l’odeur pour vous trouver.
Pour terminer, sachez que DitW2 est uniquement disponible sur PC.