C’était et c’est toujours notre coup de cœur, et nous ne pouvions pas passer à côté de sa dixième saison de contenu. SnowRunner traverse actuellement sa troisième année de mises à jour « post lancement ». Un titre qui demande toujours autant d’adresse, mais qui procure encore plus de satisfaction depuis quelques temps. Une aventure qui ose casser les codes, et qui n’a pas peur de vous faire « jouer au camion ».
Aujourd’hui donc, le titre déploi son dixième chapitre avec une pluie de nouveautés. Des nouveaux véhicules, mais surtout deux cartes toujours aussi impraticables en raison d’une nature incontrôlable. Le célèbre jeu de franchissement se dote donc de quelques nouveautés aujourd’hui qui sont incluses si vous possédez le Pass de l’année « 3 ». Si ce n’est pas le cas, sachez que vous pouvez acheter séparément les DLCs.
Fix & Connect, SnowRunner
Le jeu poursuit son périple canadien en emmenant les runners en Colombie-Britannique avec deux nouvelles cartes estivales de 4 km². Dans un paysage reculé de stations forestières et de scieries, de fermes et de silos, ainsi que de pêcheries, les joueurs s’aventureront dans une nature sauvage extrême et pourront admirer des lacs et des chutes d’eau impressionnants. Après une tempête destructrice, les Runners devront livrer des générateurs et des pièces nécessaires à la reconstruction, installer des poteaux électriques pour reconnecter le réseau, et réparer les ferry-boats et d’autres infrastructures cruciales, telles que la station météorologique.
Pour terminer, nous vous rappelons que SnowRunner est disponible sur consoles Old Gen, Current Gen, PC et Nintendo Switch. Si vous souhaitez connaitre notre avis sur cette expérience prenant pleine de boue, vous pouvez retrouver notre test juste ici.