
Les jeux Assassin’s Creed sont une véritable vitrine pour la culture de notre monde. En effet, à travers ces différents jeux, il est possible de découvrir des pans de l’histoire via une fonctionnalité non violente, et éducative. Aujourd’hui, Ubisoft nous annonce que ce chemin sera à nouveau tracé dans le prochain Assassin’s Creed Mirage. Un mode « Histoire de Bagdad » sera intégré au jeu. Le but ici est de vous faire visiter la ville à travers plus de soixante sites historiques. Ce n’est pas tout, dans cette partie de l’aventure, vous allez découvrir une panoplie de choses liées à la culture du pays directement. Cerise sur le gâteau, des récompenses sont prévues pour les joueuses et joueurs qui se prêteront au jeu.
Comme d’habitude, Ubisoft s’est ici entouré d’historiens pour offrir à la communauté un récit authentique.

Une véritable lettre d’amour à l’histoire, alors qu’Assassin’s Creed Mirage sera lui même une lettre d’amour à la saga. Pour rappel, on parle ici d’un Remake caché du premier puisque cet épisode sera un véritable retour aux sources. Loin des mondes ouverts, ici l’action se déroulera dans une seule ville où la furtivité sera votre seul atout, accompagné du parkour.
Pour terminer, nous vous rappelons qu’Assassin’s Creed Mirage arrive le 12 octobre prochain. Celui-ci est prévu sur les consoles Old Gen, Current Gen et PC.